zaterdag , 3 december 2022
Breaking news
Home » Geen categorie » DKV depuis 50 ans partenaire préféré de Frans Hendrickx & Fils

DKV depuis 50 ans partenaire préféré de Frans Hendrickx & Fils

Il existe parmi les transporteurs belges, outre les grands groupes européens, beaucoup d’entreprises familiales qui connaissent une croissance continue, grâce à une bonne gestion et un travail assidu. La société Frans Hendrickx & Fils en est un excellent exemple. Frans Hendrickx a débuté de façon modeste à Wiekevorst dans l’exécution de travaux de terrassement, avec une seule benne qu’il avait achetée de l’armée. A partir de 1960 il a fait ses premiers pas dans le transport international et grâce à une acquisition, il a très vite obtenu des permis pour transporter des cargaisons complètes en Allemagne, en France et en Italie. Au début des années ’70 il a acheté un terrain à Westerlo où il a ouvert son premier entrepôt en 1975. Pour mieux héberger son entreprise en pleine croissance il s’est procuré un autre site avec bâtiments dans le zoning industriel de Hulshout, tout près des entrepôts. C’est depuis ce site-là qu’il dirige son entière organisation à présent. Les poids-lourds y sont également entretenus et réparés.

Luc Van Houdt, employé chez Frans Hendrickx & Fils : “En lisant le parcours impressionnant de notre fondateur, il est clair que notre société a toujours suivi de près le développement des prestations logistiques. Il en est de même pour DKV. La confiance entre les clients et Frans Hendrickx & Fils est le résultat de nombreuses années de parfaite collaboration et prestation de services, et cela vaut également pour nos fournisseurs. La collaboration avec DKV a commencé il y a plus ou moins 50 ans avec leurs cartes carburant. Actuellement nous en avons déjà plus de 100 en circulation en Belgique.”

Bonne collaboration et excellent rapport qualité-prix

Luc Van Houdt: “Nous transportons surtout en Belgique et dans les pays voisins (La France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg). Comme nous étions tellement satisfaits des cartes carburant nous avons également fait confiance en la DKV BOX EUROPE. Nous disposons actuellement de 25 de ces boîtiers de péage. La box fonctionne bien, est facile d’utilisation et nous aide dans l’administration quotidienne de nos trajets nationaux et internationaux. Notre objectif est de nous en procurer davantage.”

La DKV BOX EUROPE offre aux clients de DKV la possibilité de régler le péage de leurs poids-lourds au sein de l’Union européenne. Les montants de péage sont enregistrés automatiquement avec un seul appareil. Les entreprises disposent d’un compte-client dans lequel elles retrouvent un aperçu de toutes leurs transactions et le paiement se fait tout simplement par le biais de la facture DKV.

Stratégie sophistiquée
La stratégie de Frans Hendrickx & Fils consiste à offrir combinaison aussi efficace et rentable que possible des solutions de transport et de logistique. Luc Van Houdt : ”Même en ces temps du COVID-19, nous devons continuer à travailler. Cela demande bien sûr la flexibilité et la créativité requises, non seulement de la direction de l’organisation mais également des nombreux travailleurs. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.”

À propos de Frans Hendrickx & Fils
La société Frans Hendrickx & Fils transporte des cargaisons complètes à toute destination en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne et en France.

Check Also

Davy Van den Bossche is meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België

43-jarige Oost-Vlaming wint derde editie De meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België editie 2022 is Davy …

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.

Call Now Button