zaterdag , 3 december 2022
Breaking news
Home » Geen categorie » DKV Mobility en partenariat avec ANAC Carwash

DKV Mobility en partenariat avec ANAC Carwash

Le prestataire de services de mobilité européen élargit son offre aux flottes de voitures particulières aux Pays-Bas

Le premier prestataire européen de services de mobilité DKV Mobility n’a de cesse d‘élargir sa gamme de services un peu partout en Europe. Tout récemment, DKV Mobility a conclu un partenariat avec ANAC Carwash B.V. affiliant ainsi dix stations de lavage et deux stations-service aux Pays-Bas. Les nouveaux points d’acceptation sont aussitôt accessibles aux clients de DKV Mobility.

« Nous sommes heureux d’avoir ANAC Carwash à bord », affirme Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services de DKV Mobility. « ANAC est une chaîne de stations de lavage de voiture réputée aux Pays-Bas, qui propose d’excellents services. Ce partenariat nous permet de proposer à nos clients aux Pays-Bas une gamme de produits encore plus attractive ».

« C’est un plaisir pour nous de pouvoir accueillir les clients de DKV Mobility dans nos stations-service et nos stations de lavage néerlandaises », dit Cristel Hodes, PDG d‘ANAC. « La coopération avec DKV est en phase avec l’orientation client d‘ANAC. Il est désormais possible de régler diverses prestations de service proposées dans nos installations avec la carte DKV ».

Les deux parties prévoient également d’étendre leur partenariat au marché belge où ANAC exploite quatre stations de lavage dans les environs d’Anvers et de Bruxelles.

Check Also

Davy Van den Bossche is meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België

43-jarige Oost-Vlaming wint derde editie De meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België editie 2022 is Davy …

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.

Call Now Button