Le prestataire de services de mobilité européen élargit son offre aux flottes de voitures particulières aux Pays-Bas
Le premier prestataire européen de services de mobilité DKV Mobility n’a de cesse d‘élargir sa gamme de services un peu partout en Europe. Tout récemment, DKV Mobility a conclu un partenariat avec ANAC Carwash B.V. affiliant ainsi dix stations de lavage et deux stations-service aux Pays-Bas. Les nouveaux points d’acceptation sont aussitôt accessibles aux clients de DKV Mobility.
« Nous sommes heureux d’avoir ANAC Carwash à bord », affirme Sven Mehringer, directeur général Energy & Vehicle Services de DKV Mobility. « ANAC est une chaîne de stations de lavage de voiture réputée aux Pays-Bas, qui propose d’excellents services. Ce partenariat nous permet de proposer à nos clients aux Pays-Bas une gamme de produits encore plus attractive ».
« C’est un plaisir pour nous de pouvoir accueillir les clients de DKV Mobility dans nos stations-service et nos stations de lavage néerlandaises », dit Cristel Hodes, PDG d‘ANAC. « La coopération avec DKV est en phase avec l’orientation client d‘ANAC. Il est désormais possible de régler diverses prestations de service proposées dans nos installations avec la carte DKV ».
Les deux parties prévoient également d’étendre leur partenariat au marché belge où ANAC exploite quatre stations de lavage dans les environs d’Anvers et de Bruxelles.