zaterdag , 27 november 2021
Breaking news
Home » Geen categorie » Love2Truck : la troisième édition du concours du chauffeur routier le plus passionné de Belgique démarre le 9 octobre

Love2Truck : la troisième édition du concours du chauffeur routier le plus passionné de Belgique démarre le 9 octobre

La nouvelle campagne Love2Truck lancée au Warmste Truckrun

La troisième édition de Love2Truck, la campagne par laquelle plusieurs sociétés partent à la recherche du chauffeur routier le plus passionné de Belgique, débutera le samedi 9 octobre. Le coup d’envoi sera donné pendant le Warmste Truckrun, une concentration qui aura lieu dans et autour de la Luminus Arena à Genk. Nouveauté cette année : le tour final comptera 6 finalistes : 3 néerlandophones et 3 francophones qui s’affronteron pour avoir l’honneur d’être le chauffeur le plus passionné de Belgique 2022.

Love2Truck edition 3

Cette troisième édition ne dérogera pas à la tradition : nous recherchons toujours des histoires chaleureuses et authentiques de chauffeurs routiers. Daisy Coudeville, originaire de Flandre occidentale, a remporté la toute première édition en 2018. En 2020, c’est l’Anversois Erik Leysen qui a remporté le titre tant convoité lors de la deuxième édition. Reste donc à savoir qui émergera en 2022 !

Les candidats peuvent s’inscrire et motiver leur participation en racontant ‘leur’ histoire aussi passionnée et authentique que possible en tant que chauffeur routier. Le gagnant sera annoncé le samedi 25 juin 2022 lors de Passion4Trucks.

On trouvera plus d’information sur le concours Love2Truck via www.love2truck.be. La campagne vise à trouver le plus grand nombre possible de chauffeurs, mais aussi à susciter l’enthousiasme du piblic pour la profession de chauffeur routier, sur la base des nombreuses histoires positives.

Warmste Truckrun
Le Warmste Truckrun est une organisation des Gouden Truckers. Il constitue la toile de fond du départ de la troisième édition de Love2Truck. Lors de cet événement chaleureux et plain d’ambiance, c’est la passion qui règne en maître aux côtés de la sécurité routière. Les Gouden Truckers, ou GoTru’s en abrégé, sont un groupe de chauffeurs passionnés et avec le cœur sur la main. L’initiative a été lancée par Danny Meertens et quelques autres finalistes de la deuxième édition de Love2Truck. De la passion à tous les étages!

On s’intéressera particulièrement aux cinq lieux d’où partiront des colonnes de camions en direction du site de l’événement. Il y aura pas moins de 460 camions inscrits !

Lydia Peeters, ministre flamande de la Mobilité et des Travaux publics, et Hilde Crevits, vice-ministre-présidente du gouvernement flamand et ministre flamande de l’Éducation, sont très favorables à cette initiative et ont déjà confirmé leur présence.

Timing

  • La campagne est lancée le samedi 9 octobre, pendant le Warmste Truckrun.
  • Les chauffeurs peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 31 décembre, via le site web www.love2truck.be. D’ici là, à eux de communiquer le plus possible et d’attirer les votes pour entrer dans le Top 6. NOUVEAU! Parmi tous les candidats, la shortlist finale comprendra trois néerlandoophones et trois francophones.
  • Le public pourra voter entre février et avril. Les 6 finalistes peuvent promouvoir leur candidature jusqu’au 30 avril.
  • Le gagnant sera annoncé le samedi 25 juin, lors du grand festival ‘Passion4Trucks’ qui se déroulera du vendredi 24 au dimanche 26 juin au Brussels Kart Expo.

Partenaires

Cette campagne est une initiative de DKV Euro Service, Go4Logistics, Randstad, Renault Trucks, Suivo, TLV, TRANSPORTMEDIA, TVM Belgium, VSV et Instituut voor Mobiliteit (IMOB, UHasselt).

Check Also

DKV Mobility schenkt 12500 euro aan Kinderkankerfonds vzw

Mobility service provider DKV heeft vandaag een cheque van 12500 euro overhandigd aan vzw Kinderkankerfonds …

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

Call Now Button0031252345665