zaterdag , 2 juli 2022
Breaking news
Home » Geen categorie » DKV Mobility donne 12500 euros à l’asbl Fondation pour le cancer des enfants

DKV Mobility donne 12500 euros à l’asbl Fondation pour le cancer des enfants

Le fournisseur de services mobiles DKV a donné un chèque de 12500 euros à l’asbl Kinderkankerfonds (Fonds pour le cancer des enfants) à Gand. Avec cette somme DKV Mobility veut contribuer activement au Fonds, qui œuvre pour une meilleure qualité de vie des enfants atteints du cancer et de leurs familles.

DKV Mobility veut faire la différence, aussi au niveau social

Depuis toujours DKV Mobility choisit consciemment de faire la différence au niveau social. Les dernières années, l’entreprise a soutenu bon nombre de bonnes causes. En ce moment, elle veut encourager activement le fonctionnement de l’asbl Kinderkankerfonds (Fonds pour le cancer des enfants) et lui donner un petit coup de pouce financier.

Hans Cousserier : “DKV est convaincu qu’il faut regarder plus loin que le secteur du transport pour continuer à faire la différence. Notre entreprise est connue comme un fournisseur de services excellent et fiable, mais nous voulons également nous distinguer des autres au niveau de la durabilité. Cela implique une combinaison de facteurs économiques, écologiques et sociaux. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir donner une belle somme à l’asbl Kinderkankerfonds pour contribuer, de façon modeste, à leur merveilleux fonctionnement.”

Kinderkankerfonds: “Grâce au soutien d’acteurs tels que DKV Mobility notre association peut réaliser différents projets. Nous offrons un soutien financier et psychologique à des familles avec un enfant atteint du cancer. Nous le faisons par le biais de projets comme les soins à domicile KOESTER, d’activités de détente chez le patient avec Studio Nona ou d’initiatives d’accueil pour les frères et les sœurs via deLIEving. A côté de cela il y a également le financement de la recherche scientifique sur le cancer des enfants, le soutien des départements de cancer des enfants en recrutant du personnel supplémentaire et en aménageant l’infrastructure. Nous ne pouvons offrir ces services aux familles concernées que par le biais de dons d’acteurs. Après une année difficile ce beau geste est plus que la bienvenue !”

Action dans le cadre de la vente de la DKV BOX EUROPE

En 2019 DKV Mobility a lancé la vente de la DKV BOX EUROPE, l’ultime solution de péage pour voyager sans encombre dans toute l’Europe. Par conséquent, à l’avenir, les poids lourds n’ont besoin que d’un seul boîtier pour tous les péages dans 12 pays. Aujourd’hui la DKV BOX EUROPE est disponible en Belgique, Bulgarie, Hongrie, Allemagne, Autriche, France, Italie, Espagne et au Portugal, à côté de quelques tunnels. Les clients DKV qui ont souscrit à la DKV BOX EUROPE, ont choisi pour le progrès technologique que représente la box ét pour la bonne cause qui fera toute la différence.

Sur base du nombre de boxes vendues DKV Mobility a décidé de faire un don forfaitaire de 12500 euros au Kinderkankerfonds. Les clients de DKV n’ont pas payé un euro de plus pour la DKV BOX EUROPE et il n’y avait pas de frais sous-jacents cachés. Le don vient directement de DKV.

Contacts pour la presse

Chez DKV : Greta Lammerse, tél. : +31 252345665, Greta.lammerse@dkv-euroservice.com
Agence de presse : Square Egg Communications, Sandra Van Hauwaert, sandra@square-egg.be, 0497 251816.

DKV Mobility

Depuis plus de 85 ans, DKV Mobility est l’un des principaux prestataires de services de mobilité du secteur des transports routiers et de la logistique et emploie actuellement plus de 1 300 personnes. De la prise en charge sans cash à des points d’acceptation toutes marques confondues au règlement du péage en passant par la récupération de la TVA, DKV Mobility propose à ses clients une gamme de services complète leur permettant d’optimiser les coûts et de gérer efficacement leur flotte partout en Europe. En 2020, l’entreprise a réalisé un volume de transactions de 9,3 milliards d’euros. A l’heure actuelle, plus de 5,1 millions de cartes et unités de bord DKV sont utilisées chez plus de 213 000 clients actifs. En 2021, la carte DKV a été élue meilleure carte de carburant et de services pour la dix-septième fois consécutive.

Check Also

Elektrisch rijden: duurzaam onderweg met deze 6 tips

Met elektrische auto’s die steeds verder kunnen rijden, en met steeds meer openbare laadpunten langs …

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.

Call Now Button