zaterdag , 3 december 2022
Breaking news
Home » Geen categorie » Circuit court entre Visser Transporten et DKV Mobility

Circuit court entre Visser Transporten et DKV Mobility

Le fournisseur de la Cour Visser Transporten se voit comme un partenaire de DKV Mobility et non pas comme un client. L’entreprise familiale frisonne est très attachée aux bonnes relations qu’elle entretient avec ses fournisseurs et ses clients. « Dès notre premier contact avec DKV, nous avons ressenti son enthousiasme. »

Gjalt Visser et son frère Peter sont les propriétaires de Visser Transporten. Leur grand-père (appelé pake en frison) avait créé Visser Transporten en 1920, d’où l’appellation de fournisseur de la Cour reçue l’année dernière. Gjalt : « Lorsque notre pake a démarré, l’entreprise était une messagerie. Mon père a pris la suite après la guerre. Jusque dans les années 1980, il a effectué les transports seul pendant que ma mère se chargeait des travaux administratifs. »

A partir de 1987, Gjalt et Peter ont transformé la messagerie en l’entreprise de transport qu’elle est aujourd’hui, riche de 42 employés et de 26 véhicules qui circulent principalement dans le Benelux, en Allemagne et dans le nord de la France. « Il nous arrive parfois d’aller ailleurs en Europe, mais c’est rare. Nous faisons aussi de l’entreposage et à l’occasion, des déménagements. »

Visser Transporten a connu DKV assez tardivement. Les deux frères venaient de changer de fournisseur de cartes de carburant lorsqu’ils ont rencontré Arjan Kleuver, de DKV. « Il était passé nous rendre visite et nous avons aussitôt perçu son enthousiasme. Kleuver a changé de poste au sein de DKV depuis, mais notre entente avec l’actuel chargé de compte, Pieter Nienhuis, est excellente », affirme Gjalt. « La vente est à la portée de tout le monde. Mais c’est quand il y a un souci qu’on apprend à vraiment connaître ses relations. DKV est toujours là pour nous, nous travaillons en circuit court. Avec eux, nous avons l’impression d’être un partenaire qui travaille avec eux et non pas un client. Et c’est exactement le type de relation que nous essayons d’avoir avec nos clients. »

En 2016, Visser ne prenait que des cartes de carburant, pour faire le plein à l’étranger. « Avec le temps, nous avons adhéré à d’autres services », dit Gjalt. « Le réseau de stations-service aux meilleurs prix, aux Pays-Bas comme à l’étranger, s’est sans cesse élargi. » Visser Transporten ne prend plus uniquement des cartes de carburant chez DKV. « Nous avons également adopté la DKV BOX EUROPE, le boîtier de péage. Celui-ci nous évite de devoir recourir à plusieurs solutions, car elle contient tous les services dont nous avons besoin. » DKV apporte aussi son aide en matière de TVA et de restitution des accises acquittées à l’étranger. En fait, Visser Transporten essaie d’adopter un maximum de services offerts par DKV Mobility. « Le tableau de bord en ligne nous donne un aperçu complet de tout ce qui est important. Autrefois, notre administration était un vrai fouillis. DKV a une approche proactive et n’hésite pas à proposer des solutions. Une attitude qui nous apporte une excellente vue d’ensemble et nous fait gagner du temps. »

Check Also

Davy Van den Bossche is meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België

43-jarige Oost-Vlaming wint derde editie De meest gepassioneerde vrachtwagenchauffeur van België editie 2022 is Davy …

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.

Call Now Button